J'ai pris connaissance de vos mésaventures, vraiment désolé pour vous, mais cela ce termine sans bobo physique, c'est déjà une grande chance. Le matériel etc... je suppose que tu l'as déjà beaucoup entendu..... Il y a des moments où on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et cela personne n'y peu rien, que tu ais voulu aller jusque là.. Ou que tu ais modifier ton itinéraire pour x raisonset si et si.. n'auraient pas forcement changé grand chose aux faits. La malchance sans plus et voila tout. Vous avez fait un super périple, bravo, c'est cela l'essentiel, de toute façon ce sont les mauvais souvenir que l'on oublie le plus vite...Alors dépêchez vous. Voila juste ce petit mot car je trouvais l'introduction de ton dernier post un peu pessimiste. Bon courage pour la suite.
Bonjour Claude et Nicole, Nous n'avons pas pu nous retrouver à La Paz, c'est le coté négatif de l'événement, mais voyons le coté positif: -La façon dont dont vous avez réagi dans ces circonstances qui auraient pu être dramatiques prouve que vous êtes en excellente santé tant sur le plan intellectuel que celui de la santé -Vous hésitiez à changer de véhicule; en voilà l'occasion -Vous allez poursuivre vos périples dans un véhicule tout beau, tout neuf -Vous économisez le prix du retour du véhicule en container Et comme disait Nietzsche: "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" Bises et à bientôt en terre de France Jacques et Martine
Bonjour Claude,
RépondreSupprimerJ'ai pris connaissance de vos mésaventures, vraiment désolé pour vous, mais cela ce termine sans bobo physique, c'est déjà une grande chance.
Le matériel etc... je suppose que tu l'as déjà beaucoup entendu..... Il y a des moments où on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et cela personne n'y peu rien, que tu ais voulu aller jusque là.. Ou que tu ais modifier ton itinéraire pour x raisonset si et si.. n'auraient pas forcement changé grand chose aux faits. La malchance sans plus et voila tout. Vous avez fait un super périple, bravo, c'est cela l'essentiel, de toute façon ce sont les mauvais souvenir que l'on oublie le plus vite...Alors dépêchez vous.
Voila juste ce petit mot car je trouvais l'introduction de ton dernier post un peu pessimiste.
Bon courage pour la suite.
Raymond
Bonjour Claude et Nicole,
RépondreSupprimerNous n'avons pas pu nous retrouver à La Paz, c'est le coté négatif de l'événement, mais voyons le coté positif:
-La façon dont dont vous avez réagi dans ces circonstances qui auraient pu être dramatiques prouve que vous êtes en excellente santé tant sur le plan intellectuel que celui de la santé
-Vous hésitiez à changer de véhicule; en voilà l'occasion
-Vous allez poursuivre vos périples dans un véhicule tout beau, tout neuf
-Vous économisez le prix du retour du véhicule en container
Et comme disait Nietzsche: "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"
Bises et à bientôt en terre de France
Jacques et Martine